Musiciens

Olivier MARCAUD : Chant
 Enfant, il faisait des claquettes avec ses pantoufles dans le couloir de sa maison, et c’était vraiment important. Aujourd’hui il fait vibrer son ventre, chante, cherche, réessaye et chante encore. Il veut s’amuser avec les notes et les mots et dire ce qu’on ne peut pas dire autrement, qu’en musique. Il a bougé de l’air en tournées, de San Francisco à Vilnius, d’Oslo à Rome et dans bien d’autres endroits encore. Il a égaré ses diplômes, pédigrées, dans une bourrasque quelque part en route car il a vu que l’air est partout l’ami des sons et des cœurs.
<<<<<<
Eddy CHEVALLIER/Le ED : Chant, guitare
 On l'a vu un peu partout, il a joué avec du beau monde, pensez donc. La plupart du temps armé d'une basse électrique, voir ces dernières années d'une superbe contrebasse. allez, je cite quelques groupes au hasard, "Derroyer" (Thierry Meunier, David Foucard...), les "Trapettistes" (Estelle et Elodie Bernigal...), "Tandem" (toujours avec Estelle), "Cric trio" (Mic-Eco...), les "Long Gones Daddies"(Olivier Colas, Pierre Laru...), "Petit Crucq" (Eric Bonnot, Christophe Marozzi, Bernard Rambaud...), Les "Frères Labrel" (Nico Bouvier, Philippe Lubrano...), "Ça tient chaud Nougaro" (Estelle toujours, Vincent Lorimy). Depuis peu il manage de main de maître, le désormais célèbre groupe "Gosses de Rock". J'ai dû oublier une vingtaine de groupes encore.
<<<<<<


Christophe PROST/Le Cric : Chant, guitare, banjo, ukulélé. 
A son actif, une bonne période au sein des Trapettistes chez qui il compose plusieurs titres sur leurs 3 premiers CD. Puis une seconde vie avec le Ukulélé-Club 71, s'amusant à reprendre avec ses 3 complices Renaud et bien d'autres à la sauce acoustique. Il fait aussi partie de l'équipe qui fait vivre le mini festival "Boulan'Zic" (Concert et casse-croûtes bio) chaque début Juillet à Montmelard/71). Il s'occupe du groupe "SCHNOKS", le groupe vocal du Petit Chêne Théâtre.